L'Académie Antoine-Manseau a pris les mesures nécessaires afin de respecter les règles de la Santé publique et d'assurer la sécurité de ses élèves.

Dans la situation actuelle, le suivi des absences est rigoureux. Ainsi, pour toute absence, nous demandons aux parents de nos élèves de nous aviser rapidement en communiquant avec M. Philippe Desrochers au 450 753-4271 poste 2287 ou par le portail. 

Si votre enfant a de la fièvre, de la perte d’odorat, des difficultés respiratoires ou une toux exacerbée, il doit obligatoirement demeurer à la maison et vous devez aviser l’école le plus tôt possible. Nous vous invitons à utiliser l'outil d’autoévaluation des symptômes de la COVID-19 du Gouvernement du Québec pour obtenir une recommandation sur la marche à suivre.

Dans le cas d’un retrait de 14 jours ou d’une fermeture d’école partielle ou totale, les élèves pourront rapidement poursuivre leurs apprentissages à la maison à l’aide d’un plan de travail ou de l’enseignement à distance.

Port du masque
Tous les élèves devront porter le masque de procédure en tout temps. Vous pouvez consulter les liens suivants pour un résumé des règles à suivre : 
ABC du port du masque
Le port du masque à l'école et votre enfant
À l’école, je me protège et je protège les autres !