La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau est fière d’annoncer la tenue de la deuxième édition du Souper au homard, organisé en collaboration avec  La Distinction. Cet évènement aura lieu sous le chapiteau, le vendredi 26 mai à 17 h 30.

Pour cette deuxième édition, la Fondation est fière de s’associer à Me André Cantin (121e cours), notaire chez Gagnon, Cantin, Lachapelle & associés (S.E.N.C.R.L.), qui assurera la présidence d’honneur de ce souper.

L’année dernière, quelque 130 personnes s’étaient réunies pour la toute première édition de cette activité, dans une ambiance chaleureuse sous le décor enchanteur du chapiteau de la Distinction, situé au 1505, boul. Base-de-Roc à Joliette.

L’Ensemble à cordes Palladio de l’Académie Antoine-Manseau sera de retour pour offrir des prestations musicales à l’arrivée des invités tandis qu’un duo jazz assura l’ambiance lors du souper. Il y a aura également un encan silencieux et un tirage de prix de présence.

Les convives sont invités à se présenter à 17 h 30 et le repas sera servi à 18 h 30. Une assiette de filet mignon sera disponible sur avis préalable pour les invités qui le désirent.

Les profits de ce souper-bénéfice serviront à offrir des bourses d’études aux élèves moins fortunés et à financer différents projets étudiants.

Les billets seront en vente au coût de 125 $ auprès de Sabrina Perreault, responsable de la Fondation au 450 753-4271 poste 2223, ou par courriel à sabrina.perreault@amanseau.qc.ca ou en vous présentant à la réception de l’école.