Le vendredi 20 mai dernier avait lieu la toute première édition du Souper au homard de la Fondation de l’Académie Antoine-Manseau. C’est par une température ensoleillée que les quelque 130 invités étaient accueillis dans le décor enchanteur du chapiteau de la Distinction. Ce souper au homard était placé sous la présidence d’honneur de Me Louis-François Asselin (136ecours) et Me Pierre-Édouard Asselin (4e promotion), avocats chez Asselin Avocats.
La soirée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse sous une musique de circonstance. Un encan silencieux et un tirage de prix de présence faisaient partie du programme de la soirée.
Les profits de l’événement serviront à appuyer l’Académie Antoine-Manseau dans sa mission éducative et permettront aux élèves moins fortunés, à travers le programme de bourses, de poursuivre leurs études au sein de l’institution.
La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau tient à remercier La Distinction pour sa précieuse collaboration dans l’organisation de cette activité, Habitations Confort 2000, grand partenaire des événements de l’Académie, ainsi que tous les commanditaires et les donateurs qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette première édition du Souper au homard de la Fondation.