L’Académie Antoine-Manseau est fière de vous inviter à la diffusion de l’adaptation de la comédie musicale Hairspray!

C’est au Centre culturel Desjardins, le 31 mars et le 1er avril 2021, que nos jeunes comédiens, chanteurs, danseurs et membres des équipes techniques ont finalement pu présenter, devant les caméras, le spectacle sur lequel ils travaillaient depuis longtemps*. Malgré la distanciation, les masques et les répétitions virtuelles, nos élèves et les adultes passionnés qui les ont accompagnés ont réussi à produire tout un spectacle!

Il est maintenant temps de vous procurer un billet : https://lepointdevente.com/billets/hairspray2

REPRÉSENTATIONS
20 mai 20 h : Distribution A
21 mai 20 h : Distribution B
22 mai 20 h : Distribution A
23 mai 20 h : Distribution B
28 mai 20 h : Distribution A**

*Après vérification avec la Santé publique, les enregistrements ont été effectués en conformité aux mesures sanitaires en vigueur.

**Cette diffusion a été ajoutée en collaboration avec la Fondation de l'Académie Antoine-Manseau dans le cadre de leur projet Homard pour emporter! Pour accompagner le spectacle d'un repas homard, cliquez ici.

les distributions

Pour respecter les mesures sanitaires en vigueur, le spectacle a été produit avec deux distributions distinctes, enregistrées à deux moments différents. Si vous souhaitez encourager un élève en particulier, consultez les distributions pour vous assurer de choisir le bon spectacle!

Distribution A

Distribution B