Notre école de musique populaire offrant des cours privés et des ensembles musicaux de chant, de guitare, de basse, de batterie et de piano et l'occasion de participer à des ensembles musicaux.

• Tous les jeunes musiciens ont accès quotidiennement à des locaux de répétition.
  • Tous les élèves ont la possibilité de faire partie de l’orchestre de la comédie musicale.
  • Un spectacle de musique organisé à Noël et présenté devant tous les élèves de l’école.
  • Nos élèves peuvent faire partie de l'Ensemble à cordes Palladio qui se produit plusieurs fois durant l'année scolaire.
  • Possibilité de reconnaissance d’unités au bulletin scolaire pour les élèves qui se présentent aux examens de musique d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation du Loisir et du Sport.