Agent·e de communication et responsable de la Fondation (remplacement de congé de maternité)

4 novembre 2024

L’Académie Antoine-Manseau est la recherche d’un· e agent· e de communication et responsable de la Fondation à temps plein, de janvier 2024 à juillet 2025, pour un remplacement de congé de maternité.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Sous la supervision de la directrice générale de l’Académie et/ou du président de la Fondation, les responsabilités incluent :

Gestion des médias sociaux et veille médiatique

Mise à jour du site Web

Rédactions et conceptions diverses (infolettres, panneaux numériques, affiches, programmes d’évènements, etc.)

Organisation d’activités promotionnelles dont les portes ouvertes

Suivis des partenariats

Planification et suivis des réunions du conseil d’administration de la Fondation

Organisation d’évènements-bénéfices pour la Fondation de l’école

Gestion des donateurs (communications, suivis et remerciements)

Suivis financiers de la Fondation de pair avec les services administratifs

 

QUALIFICATIONS REQUISES

Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales en communication (ou diplôme équivalent ou connexe)

Excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit

Disponibilité et flexibilité en fonction des évènements ou des rencontres

Habiletés assurées avec Canva, WordPress, suites Office et Google

Expérience dans le milieu scolaire serait un atout

 

HORAIRE

Temps plein, 35 h par semaine

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

De janvier à juillet (transition à prévoir en décembre)

 

AVANTAGES

Assurances collectives

Fonds de pension

Programme d’aide aux employés

Climat de travail convivial

Équipe dynamique

Autonomie professionnelle

Milieu urbain

 

POUR POSTULER

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, au plus tard le 25 novembre 2024, à 12 h, par courriel à l’adresse suivante :
[email protected]

Les entrevues de sélection se tiendront le 29 novembre 2024.